• Da Nang est une destination à ne pas manquer dans votre circuit vietnam 10 jours, pour découvrir Da Nang et visiter ses endroits attrayants.

    Circuit au Vietnam: Attractions de Da Nang

    Démasqué comme l’une des vingt villes plus propres dans le monde et la ville plus vivable au Vietnam, Da Nang est une destination qui vous simplement ne peut pas se permettre de manquer. Articulent avec la romantique rivière Han, décrit avec la séduisante plage My Khe et soutenu par la montagne Na Ba, Da Nang est béni pour être la capitale touristique du Sud-Vietnam Central.

    Attractions telles que le massif montagneux de Hai Van, forêt tropicale sur Son Tra péninsule, Ngu Hanh Son montagne et Fantasy Park sont tous lieux incontournable à Da Nang. Cette ville magnifique accueille chaque année, un concours international de feux d’artifice, attirant des artistes et des visiteurs de partout dans le monde pour éclairer le ciel en une seule nuit.

    Vous êtes venu au Vietnam lors d'un long voyage, vous avez visité toutes les destinations célèbres du Vietnam et vous avez des sentiments spéciaux pour Da Nang pendant une semaine au Vietnam avant la fin du voyage, Ici, vous visiterez les attractions célèbres de Da Nang.

    MONTAGNE DE MARBRE DANANG

    Emplacement : Montagne de marbre Danang

    Idéal pour : famille, couple, solo

    Entrée : 1 $ US

    Heures d’ouverture : 08:00-17:00

    9km au sud de Danang centre ville sur le boulevard en bord de mer célèbre Truong Sa, les voyageurs peut trouver une des attractions plus populaires de la région, les montagnes de marbre de conduite. C’est un groupe de cinq montagnes de marbre et de calcaire, nommé d’après les cinq éléments de l’ancienne philosophie orientale : métal, bois, eau, feu et terre.

    BA NA MOUNTAIN RESORT

    Zone géographique : Ba Na Mountain Resort

    Idéal pour : famille, couple

    Entrée : gratuit

    : Heures tous les

    Si vous conduisez environ 50km de la ville de Da Nang, à l’Ouest, vous pourrez enfin rejoindre une des attractions plus spectaculaires que vous aurait jamais visité

    Circuit au Vietnam: Attractions de Da Nang

    MARCHÉ DE HAN

    Lieu : Han marché

    Idéal pour : famille, couple, solo

    Entrée : gratuit

    Heures d’ouverture : 05:00-19:00

    Le plus important point de Da Nang ville commerciale, marché de Han est populaire parmi local et touristique aussi bien. Situé à l’intersection grande de Tran Phu Street, la rue Bach Dang, rue Hung Vuong et rue Tran Hung Dao, ce célèbre marché tient une place très importante dans l’histoire de la ville.

    MUSÉE DE CHAM PA

    Lieu : Musée de Cham Pa

    Idéal pour : famille, couple, solo

    Entrée : 30, 000VND

    Heures d’ouverture : 09:00-17:00

    Après des décennies, l’influence passée de la dynastie de Cham Pa sur les régions du centre du Vietnam est encore important

    PÉNINSULE DE SON TRA

    Lieu : Péninsule de Son Tra

    Idéal pour : famille, couple, solo

    Entrée : gratuit

    : Heures tous les

    Circuit au Vietnam: Attractions de Da Nang

    Seulement 13 km loin du centre de la ville de Da Nang, Son Tra péninsule appartient au District de Son Tra. Il s’agit d’un aimant de tourisme Vietnam typique le long du littoral : scène naturelle fantastique, intacte avec la mer transparente, sable blanc et mystérieuse jungle primitive avec une grande diversité de plantes et d’animaux.

    Voir plus: Vous pouvez être intéressé par nos circuits Vietnam ici


    votre commentaire
  • Dans votre circuit vietnam 21 jours et en voyage à Dong Thap, vous découvrirez et découvrirez les meilleurs endroits à visiter à Dong Thap, comme les sites historiques Nguyen Sinh Sac, Tram Chim National Park ou Tan Quy Dong village de fleurs .

    Circuit Vietnam: Le Site historique de vénéré Nguyen Sinh Sac à Dong Thap

    Si jamais, vous faites une recherche sur le Vietnam, vous êtes plus susceptible de tomber sur un nom de géant, Ho Chi Minh. Intelligent et courageux, il est considéré par le peuple vietnamien comme le plus grand chef de tous les temps. Fait intéressant, lors de votre voyage à Dong Thap, vous pouvez facilement améliorer vos connaissances sur cet homme en visitant le Site historique vénéré le Sac de Sinh de Nguyen. Ne pas être trop excité encore. Ce site a été construit pour commémorer non Ho Chi Minh, mais son père vénéré – Nguyen Sinh Sac ! Situé dans la ville de Cao Lanh, ce site historique a été classé par le département de l’Information et de le culturel National en 1992 comme l’un des complexes culturels et architectes plus importants dans la Province de Dong Thap.

    L’ensemble du site a une superficie de 3,6 ha comprenant deux parties : le tombeau et le hall du vénéré Nguyen Sinh Sac et d’autres caractéristiques intéressantes comme une maison sur pilotis, un étang et un bureau simulant celles de Ho Chi Minh à Hanoï. Dès que vous entrez par la porte principale, vous pouvez voir la tombe du vénéré Nguyen Sinh Sac, qui a un toit en forme de mains décoré avec neuf dragons bataillées – le symbole du Delta du Mékong (Cuu Long Delta).

    Voir plus: Découvrez de nombreux autres endroits d'intérêt au Vietnam ici

    Circuit Vietnam: Le Site historique de vénéré Nguyen Sinh Sac à Dong Thap

    Après avoir visité la tombe, vous pouvez vous sentir libre d’explorer le jardin environnant. Étonnamment, toutes les fleurs et les plantes dans ce jardin sont le gage d’amour de personnes à travers le pays. Lors de la marche, ne soyez pas surpris que si vous voyez des arbres géants, ils sont censés être presque 300 ans ! En plus de la tombe et le jardin, la salle est aussi un lieu que vous devez visiter. Il y a beaucoup de documents, de photos et de vestiges relies à la vie du vénéré Nguyen Sinh Sac, surtout la période où il est resté en Cao Lanh et le sud du Vietnam.

    Chaque année lunaire, le 27ème jour du 10e mois, gens de partout se rassemblent ici pour célébrer l’anniversaire de la mort du vénéré Nguyen Sinh Sac. Même si cela est devenu un événement officiel récemment, la célébration a encore un esprit très festif qui peut remonter le tout participant désireux.

    Que faire au Vietnam en 10 jours? Ne manquez pas les attractions célèbres dans le vaste Delta du Mékong où vous pouvez visiter comme Ben Tre, Can Tho, Vinh Long, Hô Chi Minh-Ville.


    votre commentaire
  • Découvrez la province de Tay Ninh dans le delta méridional, une province bordant le Cambodge avec un mélange de culture mais aussi très séparée. Vous serez heureux de choisir Tay Ninh une destination dans le circuit vietnam 14 jours.

    Guide de voyage de Tay Ninh

    Il est adjacent au Cambodge à l’Ouest et le Nord-Ouest, Province de Binh Duong et Province de Binh Phuoc d’Orient, Ho Chi Minh-ville et Province de An Long vers le sud. Une enquête de la démographie de Tay Ninh en 2009 a montré une population de 1 066 402 personnes. De nos jours, Tay Ninh est composé des 8 districts et ville de Tay Ninh, qui est aussi la capitale de la province. Grâce à son emplacement important comme le point de connexion entre Ho Chi Minh-ville et Phnom Penh du Cambodge, la Province de Tay Ninh est incluse dans la région économique du sud du Vietnam.

    Avec un total de 986 mètres, Ba Den Mount - la plus haute montagne dans le sud-est du Vietnam, est situé à Tay Ninh. Toutefois, la topographie de l’ensemble de la province est assez plat, en général, un point ultime qui permet à Tay Ninh améliorer et adapter ses projets d’agriculture. Le climat à Tay Ninh est tempéré avec 2 saisons : la saison sèche et la saison des pluies. Le premier commence à partir de décembre à avril pendant les règnes plus tard au cours de la période de mai à novembre. En raison de son emplacement dans la vallée du Fraser, Tay Ninh est guère affectée par les tempêtes ou autres catastrophes naturelles. La température moyenne annuelle est de 27.4oC et la précipitation moyenne annuelle est de 1800-2200 mm. Contrairement aux autres provinces dans le nord du pays, Tay Ninh a seulement deux grandes rivières : la rivière Sai Gon River et Vam Co Dong, mais les canaux est omniprésents approfondie la province.

    Il y a 26 groupes ethniques résidant à Tay Ninh, dont chacune a ses propres coutumes, traditions qui contribuent à la culture dynamique globale de la province. Tay Ninh est également célèbre pour qu’il soit le territoire du caodaïsme, une religion syncrétique et monothéiste. En outre, les cultures de Cham et Khmer, qui sont considérés comme deux des premières civilisations bien développées est apparu dans le sud du Vietnam, ont laissé beaucoup de précieuses traditions et de sites historiques à Tay Ninh. Cependant, la chose qui donne à Tay Ninh sa réputation est des paysages spectaculaires de la province. Par exemple, 986 m d’altitude, Ba Den Mountain est un célèbre site avec beaucoup de mythes, un musée d’histoire et un temple célèbre, connu comme le grand Temple de Cao Dai.

    Guide de voyage de Tay Ninh

    Un circuit vietnam 10 jours vous fera plaisir pour les attractions de la plaine du sud, où vous aurez du mal à ignorer Tay Ninh, Dong Thap, Ben Tre ... et bien d'autres endroits.

    Endroits recommandés autour de Tay Ninh

    Villes

    Vung Tau 152 km, Ca Mau 259 km, Binh Duong 42 km, Ninh Thuan 309 km.

    Voir aussi: Le circuit au Vietnam est mieux pour vous.


    votre commentaire
  • Thanh Hoa est une des plus grandes provinces au Viêt Nam, située à 150km de Hanoi et 1 560 km de Ho Chi Minh-ville.

    Circuit Vietnam: Guide de voyage de Thanh Hoa

    Explore Thanh Hoa dans le circuit Vietnam, province du nord du centre du Vietnam avec de nombreux endroits intéressants pour vous.

    Thanh Hoa est une des plus grandes provinces au Viêt Nam, située à 150km de Hanoi et 1 560 km de Ho Chi Minh-ville. Cette province a un rôle important qui est la pointe nord du centre du Vietnam, adjacent à Son La, Hoa Binh, Ninh Binh au nord et Nghe une vers le sud. La province est également contiguë à la mer orientale et Hua Phan Province du Laos. Cette position donne Thanh Hoa, un rôle crucial dans la région économique du Nord du Vietnam.

    Thanh Hoa a différents types de terrain et peut être divisée en trois zones principales. La région montagneuse, avec une hauteur moyenne de 600-700 mètres, est située à l’ouest de la province. Cette zone est d’environ 839 037 ha (75.44 % du total de l’ensemble de la province). Le second est la plaine qui alterne avec des collines et des montagnes, et la région côtière finale est adaptée pour le développement du tourisme et des industries maritimes. La météo à Thanh Hoa est mousson tropicale avec quatre saisons et la température moyenne est d’environ 23 - 24 ° C. Le climat est également très sec avec des précipitations moyennes entre 1600 et 2300 mm par an, mais le taux d’humidité élevé atteint souvent 85 %.

    Cet endroit est l’un des premiers berceaux de la civilisation vietnamienne il y a 6000 ans. Actuellement, la taille de la population de Thanh Hoa prend la troisième place dans le classement de la population, juste derrière Hanoi et Ho Chi Minh ville, avec 3 400 239 personnes. En outre, la Communauté dans cette province est variée avec de nombreux groupes ethniques tels que les Muong, Thai, Tho, Dao, Mong, mais les Kinh est encore la majorité.

    Circuit Vietnam: Guide de voyage de Thanh Hoa

    Endroits recommandés autour de Thanh Hoa

    Villes

    Hôtels de 418 km 38 Hue, Quang Binh 263 km, Nghe An 121 km

    Voir plus:

    - Website Agence de voyage au Vietnam https://circuit-vietnam.fr/

    - Découvrez d'autres destinations touristiques au Vietnam ici


    votre commentaire
  • Bien qu’il ne vante pas de bâtiment colonial Français comme Hanoï ou la fierté dans la vie nocturne comme Ho Chi Minh-ville, Da Nang a son propre charme.

    Lire la suite...


    votre commentaire