• Festival du temple de Ba Trieu à Thanh Hoa

    Ba Trieu (ou Trieu Thi Trinh), l'une des femmes les plus célèbres de l'histoire du Vietnam, est celle qui a conduit les Vietnamiens à résister au régime de Ngo de la Chine en 248.

    Voir plus: Guide de voyage de Thanh Hoa / Thanh Hoa toutes les activités

    Elle était une excellente et courageuse générale qui a fait son héritage avec citation célèbre "Je veux monter le vent fort et la vague, je veux couper le cétacé sur la mer de l'Est, je veux expulser l'armée de Ngo du Vietnam, et je ne veux pas être un esclave pour eux". Elle a gagné de nombreuses batailles contre l'armée des Ngo mais elle a été tuée par un méchant complot de la Némésis quand elle avait 23 ans. Pour se souvenir de sa contribution à la patrie, les gens ici ont construit un temple et organisent chaque année un festival. pour commémorer le héros.

    Ba Trieu Festival à Thanh Hoa est la série de rites et d'activités traditionnelles qui est organisée le 20-23/2 (calendrier lunaire). Il se déroule dans une grande zone avec les activités principales progresse du temple à la tombe, puis aux temples du village. Cependant, la plus grande partie du rite se déroule au temple de Ba Trieu. Avec le rite est la section du festival avec de nombreuses activités traditionnelles telles que la musique traditionnelle ou un concours de cuisine de riz, combiné avec des festivités modernes. Les activités les plus attrayantes sont une petite bataille de reconstitution pour rappeler la guerre épique entre le Vietnam et le régime des Ong, et le chant Chau Van, l'une des formes les plus populaires de la musique traditionnelle dans les événements rituels.

    « Cau Ngu Festival Da Nang

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :