• Guide de voyage de Tay Ninh

    Découvrez la province de Tay Ninh dans le delta méridional, une province bordant le Cambodge avec un mélange de culture mais aussi très séparée. Vous serez heureux de choisir Tay Ninh une destination dans le circuit vietnam 14 jours.

    Guide de voyage de Tay Ninh

    Il est adjacent au Cambodge à l’Ouest et le Nord-Ouest, Province de Binh Duong et Province de Binh Phuoc d’Orient, Ho Chi Minh-ville et Province de An Long vers le sud. Une enquête de la démographie de Tay Ninh en 2009 a montré une population de 1 066 402 personnes. De nos jours, Tay Ninh est composé des 8 districts et ville de Tay Ninh, qui est aussi la capitale de la province. Grâce à son emplacement important comme le point de connexion entre Ho Chi Minh-ville et Phnom Penh du Cambodge, la Province de Tay Ninh est incluse dans la région économique du sud du Vietnam.

    Avec un total de 986 mètres, Ba Den Mount - la plus haute montagne dans le sud-est du Vietnam, est situé à Tay Ninh. Toutefois, la topographie de l’ensemble de la province est assez plat, en général, un point ultime qui permet à Tay Ninh améliorer et adapter ses projets d’agriculture. Le climat à Tay Ninh est tempéré avec 2 saisons : la saison sèche et la saison des pluies. Le premier commence à partir de décembre à avril pendant les règnes plus tard au cours de la période de mai à novembre. En raison de son emplacement dans la vallée du Fraser, Tay Ninh est guère affectée par les tempêtes ou autres catastrophes naturelles. La température moyenne annuelle est de 27.4oC et la précipitation moyenne annuelle est de 1800-2200 mm. Contrairement aux autres provinces dans le nord du pays, Tay Ninh a seulement deux grandes rivières : la rivière Sai Gon River et Vam Co Dong, mais les canaux est omniprésents approfondie la province.

    Il y a 26 groupes ethniques résidant à Tay Ninh, dont chacune a ses propres coutumes, traditions qui contribuent à la culture dynamique globale de la province. Tay Ninh est également célèbre pour qu’il soit le territoire du caodaïsme, une religion syncrétique et monothéiste. En outre, les cultures de Cham et Khmer, qui sont considérés comme deux des premières civilisations bien développées est apparu dans le sud du Vietnam, ont laissé beaucoup de précieuses traditions et de sites historiques à Tay Ninh. Cependant, la chose qui donne à Tay Ninh sa réputation est des paysages spectaculaires de la province. Par exemple, 986 m d’altitude, Ba Den Mountain est un célèbre site avec beaucoup de mythes, un musée d’histoire et un temple célèbre, connu comme le grand Temple de Cao Dai.

    Guide de voyage de Tay Ninh

    Un circuit vietnam 10 jours vous fera plaisir pour les attractions de la plaine du sud, où vous aurez du mal à ignorer Tay Ninh, Dong Thap, Ben Tre ... et bien d'autres endroits.

    Endroits recommandés autour de Tay Ninh

    Villes

    Vung Tau 152 km, Ca Mau 259 km, Binh Duong 42 km, Ninh Thuan 309 km.

    Voir aussi: Le circuit au Vietnam est mieux pour vous.

    « Circuit Vietnam: Guide de voyage de Thanh HoaCircuit Vietnam: Le Site historique de vénéré Nguyen Sinh Sac à Dong Thap »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :