• Festivals culturels-Voyage Vietnam-Laos-Cambodge nommé « Indochine Passion » (passion de l’océan de l’est) se tiendra à deux jours du 30/9 et 1/10, à Paris, en France, aux États-Unis.

    Le Festival de la culture et du tourisme du Vietnam-Laos-Cambodge

    Voir plus: Explorez la culture des pays du monde grâce à la Combiné Vietnam Cambodge

    Le Festival en raison de la compagnie nationale du Vietnam (Vietnam Airlines) qui s’est tenue sous l’égide des trois ambassades : Vietnam, Laos et Cambodge. Parler des idées et le sens du Festival a eu lieu tout d’abord en France, a déclaré Le Dung, directeur du Bureau de représentation au Vietnam Airlines en Europe, Vietnam Airlines a organisé un grand événement et ont le calibre comme ceci dans une culture de pays européen, introduction et la promotion du tourisme par les trois pays dans le réseau de la compagnie aérienne Vietnam Airlines.

    À l’avenir, surtout quand Vietnam Airlines pour ouvrir des vols directs vers Londres, ce festival permettant de modéliser doit avoir lieu dans d’autres pays. Dung a également dit le potentiel touristique du Vietnam est très grand, si elle est associée à l’exploitation du potentiel touristique du Vietnam deux pays, le Laos et le Cambodge créera également la diversité sur les produits culturels et touristique.

    L’accent principal de la culture et du tourisme Festival cette fois, M. Le Dung a dit, ce festival J’ai hâte de présenter plus ambitieuses pour le public et la communauté des trois pays sont vivant et travaillant en France et en Europe sur l’héritage du monde la culture est au Vietnam, au Laos et au Cambodge.

    Le Festival sera divisé en trois zones : la zone du patrimoine mondial, l’espace présente la nature, le paysage et le tourisme potentiels des trois pays dans les trois pays ; alimentaire, avec les plats uniques de tous les trois pays et espace performant avec la danse ethnique privilégiée des cultures des trois pays, pour s’engager et susciter la passion du Nord-pas-de-Calais européennes et internationales, avec plus de trois pays. /.

    Voir plus:

    – Agence de voyage Vietnam website: https://circuit-vietnam.fr/

    – Le Circuit Combiné Vietnam Cambodge ici


    votre commentaire
  • Province de Dong Thap célèbre pour la fleur de lotus pond rayonne parfum, forêts, melaleuca vaste ou beauté poétique des jardins Sa Dec, le flamant de vastes champs riz s’envoler tout droit spécial typique du jardin rustique delta du Mékong. 

    Tourisme Dong Thap Vietnam

    Voir plus: Dong Thap guide de voyage

    Introduire le tourisme Dong Thap 

    Venant de Dong Thap, les visiteurs ont non seulement l’occasion d’admirer la beauté des canaux au calme, plein champ de l’étang de lotus et de riz parfumé mais aussi beaucoup de plats délicieux caractéristique des eaux occidentales. Dong Thap est l’endroit idéal pour ceux qui veulent échapper à l’agitation de la ville et profitez du cadre paisible avec la vie populaire rurale. 

    Temps de déplacement de Dong Thap

    Posséder le canal paisible, le domaine des fleurs, changements de rythme parfumée lotus pond chaque fois la saison que Dong Thap devrait toujours belle. Le climat est douces toute l’année, sans grandes les tempêtes ou la forte lumière du soleil dure très pratique pour visiter la ville, découverte de voyageurs touristiques Dong Thap. 

    Le meilleur moment pour les terres de lotus rose est à l’occasion près de la nouvelle année lunaire pour découvrir les couleurs brillantes de la SaDec et fleuri ou sur flottante saison (à partir de juillet pour le 8e mois lunaire) pour profiter de spéciaux, admirer les troupeaux de nid de cigognes a rassemblé sur le soleil ensemble... 

    – Recommandez prix voyage vietnam 10 jours avec de nombreuses destinations différentes incluant Dong Thap Muoi.

    Déménagement et transport

    Aller à Dong Thap 

    Dong Thap 150km de Saigon et Hanoi 1,862 km. Les clients peuvent arriver par voie terrestre ou aérienne de Dong Thap. 

    Se déplaçant à Dong Thap

    Tourisme Dong Thap, vous pouvez sélectionner plusieurs véhicules tels que vélos, taxis, moto... 

    -Taxi : Taxi entreprises de Cao Lanh : Taxi Phu Vinh Long : 0673 869222 ; Taxi VINASA : 0673 866666 ; Taxi Thanh Tung : 0673 877777 ; Taxi legoubey Dong Thap : 0673 686868. 

    -Motos, moto taxi : il s’agit d’un moyen de commodité et de mobilité pour voyager. Vous pouvez contacter (ou accord) auprès de l’hôtel à louer. Les loyers varient de 120000-200000 e / jour. Prix voiture banlieue Slim à Dong Thap est également relativement bon marché. Cependant, vous devriez entendre sur le prix avant d’aller. 

    -Véhicules de transport : véhicules étant très populaires en Dong Thap. Non seulement les populations locales mais même touristes partout sont excités avec ce milieu.

    -Navires et bateaux : comme ces eaux doit quelques sites (ruines outils Vice Table Nguyen Sinh Sac relique aller Thap spectaculaire avec les 5 reliques typiques est aller roseaux, tour Stock self, tombeaux et temples Doc Binh Kieu outils, monticules Master, Ba temple Chua Su ; Kien An Cung architecture antique ; bases de Xeo Mandarin) vous pouvez faire du canoë. 

    Voir plus: Destinations touristiques au Vietnam ici

    Destinations touristiques attrayantes à Dong Thap 

    Tourisme Dong Thap Vietnam

    Terre de Dong Thap Muoi, ancien célèbre déserte avec le ventre plein, nu, les étangs, les Mares et permanent immense, strabisme, énergie, lotus, nénuphars et roseaux, reed,.. ; est Jiangshan d’animaux sauvages tels que des serpents, tortues, souris de grenouilles, oiseaux, crabes, crocodiles. 

    Aujourd'hui, à Dong Thap, visiteurs reviennent à mes racines comme naturelle de l’air frais, refroidir les rizières fertiles et de nombreux sites touristiques célèbres dans toute la région.

    À Dong Thap vous ne devriez pas manquer les attractions suivantes : outil de relique Vice Table Nguyen Sinh Sac, martyrs de la radio, reliques aller Thap, architecture antique monuments Kien An Cung, village fleuri de Sa Dec, les vergers de Cao Lanh, Chau Thanh Tram Chim Tam Nong, superficie de base Xeo Quit , Lai Vung, Thanh Hung, la maison a caractérisé l’Ouest...

    Voir plus: Website Agence de voyage Vietnam https://circuit-vietnam.fr/


    votre commentaire
  • Une partie de la région du Sud-Ouest du Vietnam, Dong Thap est une province avec une industrie agricole très développée

    Dong Thap Guide de Voyage

    Voir plus: Venez à Dong Thap dans le circuit Vietnam 18 jours

    Une partie de la région du Sud-Ouest du Vietnam, Dong Thap est une province avec une industrie agricole très développée. Il jouxte le Cambodge au Nord avec 4 portes frontalières (Thong Binh, Dinh Ba, Mon Can, ThuongPhuoc), Vinh Long Province et ville de Can Tho au sud, province de An Giang à l'Ouest, et Long An , plus Tiengiang provinces à l'Est . La capitale de Dong Thap est Cao Lanh, qui est situé loin de 162 km de Ho Chi Minh - Ville. Avec une superficie totale de 3376.4 km2 et une population de 1667.8 mille personnes (2006), c'est l' une des provinces les plus importantes dans le sud du Vietnam.

    Une province typique du Delta Cuu Long, Dong Thap a un système complexe de rivières, des canaux, des sources, ainsi que de grands lacs et étangs. Avec une longueur de 132 km, la rivière Tien est le plus grand fleuve là, le long de laquelle de nombreux canaux sont construits pour transporter l' eau dans les champs. En un mot, en prenant les avantages de son grand plan d'eau, Dong Thap a mis au point un système de transport très pratique. 

    Dong Thap a un climat tropical typique avec 2 saisons distinctes: la saison des pluies de Mai à Novembre et la saison sèche de Décembre à Avril. La température annuelle moyenne est assez élevée, autour 26.6oC.

    Dong Thap Guide de Voyage

    Comme il est une province axée sur l'agriculture, Dong Thap produit de nombreux types de valeur de riz, la volaille et les fruits de mer. La terre il est extrêmement gras, car il reçoit beaucoup d'alluvions de Tien et de la rivière Hai, ce qui permet à la province de se développer de nombreux types de fruits tropicaux. Certains des plus célèbres sont ceux Cao Lanh, manguiers, ChauThanhlongans mandarins Lai Vung, fruits de raisin PhongHoa, etc. Dong Thap a été célèbre son écosystème diversifié et précieux qui abrite de nombreux animaux sauvages en voie de disparition.

    De nos jours, les paysages les plus populaires que vous pourriez rencontrer dans Dong Thap sont des champs de riz et les bateaux sans frontières pacifiques flottant sur les canaux. Les voyageurs dans Dong Thap trouvent toujours la paix dans la détente sur les bateaux, en appréciant les paysages avant de visiter les attractions bien connues province comme Nguyen Sinh Sac historique du site, Go Thap Vestige du site, Site KienAnCung Architectural Antique, Jardin des oiseaux dans ThapMuoi, etc. 

    Dans Dong Thap, en plus de nombreux groupes ethniques distincts , vous pouvez trouver de nombreuses religions telles que Cao Dai, HoaHao, bouddhisme et catholique. Cependant, quel que soit le groupe ethnique ou groupe religieux auquel ils appartiennent, les gens Dong Thap sont toujours extrêmement sympathique, ouvert, dur travail et agréable! 

    BEST OF DONG THAP

    Sélection Places autour de Dong Thap 

    Villes

    Phu Quoc 171 km 15 hôtels

    Voir plus:

    - Website Agence de voyage Vietnam https://circuit-vietnam.fr/

    - Destinations touristiques au Vietnam ici


    votre commentaire
  • Ho Chi Minh-ville a deux saisons distinctes, qui est sec et des pluies.

    Saisons de Ho Chi Minh-ville

    Voir plus: Circuit sud Vietnam - Visitez le Delta du Mékong

    Saison des pluies

    La saison des pluies, également connu sous le nom la saison de la mousson, avec des précipitations moyennes d’environ 1800mm par an (environ 150 jours de pluie par an), habituellement commence en mai et se termine fin novembre. Durant cette période, bien qu’il va pleuvoir fortement presque tous les après-midi, la pluie est court et clair rapidement. Parfois, vous découvrirez soleil et pluie en même temps alors que le ciel est toujours bleu. N’oubliez pas d’apporter de l’imperméable, dans le cas où votre santé n’est pas très familier avec averse tropicale. En particulier, en octobre, il y aura des marées extrêmes qui peuvent causer de graves inondations, soyez bien préparés avec bottes et sac à dos imperméable à l’eau.

    Saison sèche

    La saison sèche à Saigon dure de décembre à avril, est plus chaude que la saison des pluies (avec la température autour de 33 ° C) et n’a presque pas de pluie. Bien qu’il est plus commode de voyager dans cette période, les voyageurs doivent faire attention avec un coup de chaleur en évitant de sortir à midi.

    Il reste le meilleur moment pour se rendre à Ho Chi Minh-ville de décembre à avril, car c’est la basse saison nationale et il ne pleut pas souvent. Le climat tempéré est bien agréable durant cette période, allant de 22 à 32 degrés Celsius. Si vous prévoyez de venir pendant cette période, être prête à se joindre Tet festival (vietnamien nouvelle année lunaire), généralement en fin janvier ou début février.

    Voir plus: Ho Chi Minh Ville https://circuit-vietnam.fr/destination/ho-chi-minh-ville-circuit-vietnam/


    votre commentaire
  • Sapa est une ville de montagne du Nord du Vietnam, où vous écrire des poèmes, que votre appareil photo dans la plupart de votre temps, acclamations pour un pot de vin dans la Communauté, Apprenez à évaluation culturelle autochtone ou tout simplement pour se débarrasser du bruit à Hanoi et le bruit de la ville.

    Guide de voyage Sapa

    Voir plus: Devrait voyage Sapa en toute saison?

    Est une des touristiques plus attractives destinations dans le pays, Sapa est un précieux cadeau que mère nature pour le Vietnam.

    Localisation et histoire

    La façon dont Hanoï environ 350 km au nord-ouest de la capitale du district, Sapa, Sapa, province de Lao Cai, situé à une altitude de 1600 m. Avec la température de 1 OC-plus bas au plus élevé est 29oC, climat de Sa Pa est modéré et sec en été lors d’un froid et peut le brouillard en hiver.

    Sapa (ou Chapa-« sable blanc ») apparaît en premier sur une carte du pays sur la fin de la 1880 quand les Français descendre du train dans les hautes terres des États du Nord. Les personnes résidant habituellement en France tout d’abord à Sapa en 1909 et en 1920, a un certain nombre de chalets construits dans la région par des professionnels prospères. Aller à travers de nombreux hauts et bas, actuellement, Sapa est le lieu de villégiature recommandés, est favorisée par les habitants et les visiteurs étrangers.

    Sapa-défi pour le voyage

    Guide de voyage Sapa

    Sapa a été voté comme la meilleure destination touristique au Vietnam, des indigènes et des étrangers. Tout le district est contrôlé par la chaîne de montagnes de fils de Hoang lien, y compris le Mont Fan Si Pan-le plus haut sommet du Vietnam et de l’ensemble de l’Indochine avec hauteur 3143m. Cette montagne n’est pas seulement un défi difficile pour les amateurs de randonnée, mais aussi l’occasion de constater les vues de la grande montagne.

    Nourriture locale Sapa-thunderstruck

    Spécialité de Sapa est une autre raison pour attirer les touristes de plus en plus à la ville. Une variété de légumes tropicaux tels que les choux-fleurs, betteraves rouges ou chayote est cultivée ici. Avoir la vaisselle nécessaire pour profiter à tous visiteurs bouillie bouilli avec sésame ou aliments moulin « couvercle bidons »-porcs apportent sous l’aisselle, ce qui est porc maison mais l’agriculture dans les rizières ou les bois sont.

    Comment s’y rendre ?

    Vous pouvez choisir d’aller à Sapa en train ou en voiture, mais les trains devraient être encouragés, car la route est longue et cahoteuse.

    Guide de voyage Sapa

    La plupart des touristes de la province de Lao Cai, qui Sapa, en train (en savoir plus sur le train de Hanoi à Sapa) et est certainement un voyage impressionnant. Le train quitte la gare de Hanoi dans la soirée et arrive en gare de Lao Cai en début de matinée. De Lao Cai, gare à Sapa est une autre heure, autobus vous apportent pour masser les yeux avec le ciel bleu infini et terrasses colorées. Lignes sont courbés autour de la montagne et vous ira juste de surprise à l’autre. Plus vous allez plus loin, vous en tant que proche de la nature et le ciel.

    Sapa est vraiment un endroit à retenir. Et aussi de retour !

    Vous pouvez trouver des informations sur le Vietnam à travers le site Web https://circuit-vietnam.fr/, qui fournit des informations sur le Vietnam


    votre commentaire