• Guide de voyage Sapa

    Sapa est une ville de montagne du Nord du Vietnam, où vous écrire des poèmes, que votre appareil photo dans la plupart de votre temps, acclamations pour un pot de vin dans la Communauté, Apprenez à évaluation culturelle autochtone ou tout simplement pour se débarrasser du bruit à Hanoi et le bruit de la ville.

    Guide de voyage Sapa

    Voir plus: Devrait voyage Sapa en toute saison?

    Est une des touristiques plus attractives destinations dans le pays, Sapa est un précieux cadeau que mère nature pour le Vietnam.

    Localisation et histoire

    La façon dont Hanoï environ 350 km au nord-ouest de la capitale du district, Sapa, Sapa, province de Lao Cai, situé à une altitude de 1600 m. Avec la température de 1 OC-plus bas au plus élevé est 29oC, climat de Sa Pa est modéré et sec en été lors d’un froid et peut le brouillard en hiver.

    Sapa (ou Chapa-« sable blanc ») apparaît en premier sur une carte du pays sur la fin de la 1880 quand les Français descendre du train dans les hautes terres des États du Nord. Les personnes résidant habituellement en France tout d’abord à Sapa en 1909 et en 1920, a un certain nombre de chalets construits dans la région par des professionnels prospères. Aller à travers de nombreux hauts et bas, actuellement, Sapa est le lieu de villégiature recommandés, est favorisée par les habitants et les visiteurs étrangers.

    Sapa-défi pour le voyage

    Guide de voyage Sapa

    Sapa a été voté comme la meilleure destination touristique au Vietnam, des indigènes et des étrangers. Tout le district est contrôlé par la chaîne de montagnes de fils de Hoang lien, y compris le Mont Fan Si Pan-le plus haut sommet du Vietnam et de l’ensemble de l’Indochine avec hauteur 3143m. Cette montagne n’est pas seulement un défi difficile pour les amateurs de randonnée, mais aussi l’occasion de constater les vues de la grande montagne.

    Nourriture locale Sapa-thunderstruck

    Spécialité de Sapa est une autre raison pour attirer les touristes de plus en plus à la ville. Une variété de légumes tropicaux tels que les choux-fleurs, betteraves rouges ou chayote est cultivée ici. Avoir la vaisselle nécessaire pour profiter à tous visiteurs bouillie bouilli avec sésame ou aliments moulin « couvercle bidons »-porcs apportent sous l’aisselle, ce qui est porc maison mais l’agriculture dans les rizières ou les bois sont.

    Comment s’y rendre ?

    Vous pouvez choisir d’aller à Sapa en train ou en voiture, mais les trains devraient être encouragés, car la route est longue et cahoteuse.

    Guide de voyage Sapa

    La plupart des touristes de la province de Lao Cai, qui Sapa, en train (en savoir plus sur le train de Hanoi à Sapa) et est certainement un voyage impressionnant. Le train quitte la gare de Hanoi dans la soirée et arrive en gare de Lao Cai en début de matinée. De Lao Cai, gare à Sapa est une autre heure, autobus vous apportent pour masser les yeux avec le ciel bleu infini et terrasses colorées. Lignes sont courbés autour de la montagne et vous ira juste de surprise à l’autre. Plus vous allez plus loin, vous en tant que proche de la nature et le ciel.

    Sapa est vraiment un endroit à retenir. Et aussi de retour !

    Vous pouvez trouver des informations sur le Vietnam à travers le site Web https://circuit-vietnam.fr/, qui fournit des informations sur le Vietnam

    « Ninh Binh pour visiter le film « Kong : Skull island »Saisons de Ho Chi Minh-ville »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :