• Ninh Binh pour visiter le film « Kong : Skull island »

    Série de film « Kong : Skull Island » dans les villages autochtones et les navires de l’expédition a été que la gestion des stations Chang'an (Ninh Binh) restauré le prototype. Il est maintenant considéré comme un point culminant Trang de faire une réserve mondiale de la terre humide du patrimoine, Van Long, centres de villégiature haut de gamme Emeralda qui bien sûr a un attrait particulier maintenant devient plus en plus fasciné par les touristes nationaux et étrangers.

    Voir plusTémoignages de nos voyageurs en 2017

    « Native Village » au coeur du patrimoine mondial

    Ninh Binh pour visiter le film « Kong : Skull island »

    Qu’après plus de 1, le film « Kong : Skull Island » sur les théâtres, 15/04/2017, gestion du complexe de monuments que chang'an a été l’inauguration officielle de ce film pour servir les visiteurs, avec l’accent principal est le village autochtone a été restaurée à l’original presque. En particulier, plus de 50 acteurs ont joué le rôle des autochtones dans le film, a été invité à et tourné la page de reproduire l’image, créer le bien pour le film.

    Profitez de cette autre visiteurs de section. Tout le monde veut être « les yeux voir, toucher ma main » autochtone « hollywoodien ». Et beaucoup d'entre eux aussi réincarnations en étant son photographe Mason Weaver dans le film, être riche en nature et passionnante aventure dans cet endroit.

    Tout le film est le Village natal sur une superficie d’environ 10 HA, avec la participation de plus de 50 personnes locales a joué. Le village a environ 36 pointu en forme de Spire hut, bambou fait semble très préservée.

    Selon les « Autochtones » Nguyen Huu Van, bien que dans un court-métrage très courte scène, mais cette autochtones personnes doivent travailler avec l’équipe du film pendant plus d’un mois.

    Peut-être parce que subissaient un acteur de courte durée de formation d’une équipe de tournage d’Hollywood, qui lorsque entré depuis l’avènement de la vérité du film, les « indigènes » ont encore une fois une portée très le statut que le public a été de regarder dans les films pour les visiteurs, qui sont aussi envie d’être dans « le village » de la superproduction autochtone « Kong : Skull Island ».

    Chang aux yeux du public international

    Situé dans la capitale Hanoi plus de 90 km plus au sud, en 2014, le complexe des monuments Chang'an a été reconnu par l’UNESCO comme patrimoine mondial au Vietnam de mélangés au préalable unique et en Asie du sud-est (y compris le naturel et le patrimoine culture).

    Aux yeux des jeunes talents de Hollywood Directeur, Jordan Vogt-Roberts, Chang'an apparaissent dans le film « Kong : Skull Island » avec des photos des vallées mystérieuses avec système calcaire entrelacé, sauvages et exotiques, des attractions disponibles.

    « Kong : tour de l’île du crâne » a également été réalisée par la société de tourisme au Vietnam et à l’étranger, attirant l’intérêt de la foule des visiteurs dans et hors de l’eau. Certains du Vietnam voyage a ouvert une nouvelle tournée internationale de terminal visite le tournage emplacements « Kong : Skull Island » juste après que ce blockbuster relâché un jour.

    Beauté sauvage, célèbre original Pacte de Trang An-Ninh Binh combinée avec la notoriété du film Hollywood « Kong : Skull Island », un super produit que Hollywood a été tout d’abord tourné au Vietnam, a ouvert pour le tourisme à Ninh Binh en particulier et général Vietnam voyage une nouvelle opportunité perspectives plus.

    « Selon l’empreinte Kong » sur la zone humide de Van Long

    Ninh Binh pour visiter le film « Kong : Skull island »

    Après la superproduction « Kong : Skull Island » a été créée sur l’écran, à côté de la beauté du paysage qui bien sûr était le point focal du tourisme du Nord tels que Chang ' an,..., puis le nom de Yun Long soudainement se familiariser et évoquent l’excitation pour les spectateurs que jamais avant.

    La réserve naturelle est la plus grande a inondé les plaines du Nord a été utilisé comme paramètre pour la plupart des scènes dans le film la sorcière. Donc, avec un véritable voyage « suit Kong », puis le Long de Van a été une première place à ne pas manquer.

    Sur les montagnes calcaires spectaculaires de la longue tournée de Yunnan wetland sanctuary, couchers de soleil « » Van présentée aux visiteurs une expérience culinaire unique gratuite directement sur le bateau « suit Kong ». Voile sur le bateau pour explorer la lamelle rustique Van Long entre l’espace tranquille du sol, vous faufiler dans la grotte mystère, admirer les fesses blanches langur espèces et belle et rare cigogne volante...

    Pour faire le trajet « suit Kong », prochaine destination du visiteur est que l’étoile 5 stations Emeralda Resort (district de Gia Vien, la commune, Ninh Binh) où les reproduire dans tout le décor du Nord Village avec services de luxe classe «. À l’époque des machines de presse dans la nébuleuse de la lagune, Emeralda Resort était également de tournage réalisé par Jordan Vogt-Roberts choisi reposant place quand les salles entières de cette station.

    Resorts hauts Emeralda réparti sur 16 ha en zone "BOLD" pure architecture vietnamienne 172 chambres luxueuses, donne aux visiteurs la norme star service 5 classe accompagne la tournée pour explorer « suit Kong » dur oubliez pas.

    « L'écotourisme et le bain de Ngam DoiGuide de voyage Sapa »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :