• 10 baies ne peuvent pas être ignorées au Vietnam

    Lang Co, Xuan Dai, Van Phong ... sont à la fois la beauté poétique, la romance.

     

    1. La baie de Ha Long (Quang Ninh)

    10 baies ne peuvent pas être ignorées au Vietnam

    La baie de Ha Long comme une image géante portant extrêmement vive. Des milliers d'îles de pierre branlante dans les vagues chatoyantes, les deux se vanter spectaculaire mais aussi très doux et charmant, vivant. Date 11/11/2011, la baie d'Halong officiellement en lice sept merveilles naturelles de la nouvelle organisation organisation mondiale New7Wonders.

     

    2. La baie de Lang Co (Thua Thien - Hue)

     

     

    Baie de Lang Co, district de Phu Loc est une terre de potentiel riche par la nature et de beaux paysages. Au-dessus de la baie est le col Hai Van, les montagnes longe la mer. Ci-dessous la plage Lang Co - plage vietnam plat, eau verte. Lang est un eaux paisibles, immaculées avec un sable blanc et fin, mer bleue. À l'heure actuelle, baie de Lang Co est officiellement devenu membre du Club 30 minutes des plus belles baies du monde (Worldbays Club).

     

    3. La baie de Xuan Dai (Phu Yen)

     

    Hoa Tuy ville et à environ 45 km au nord, La baie de Xuan Dai est formé par une chaîne de montagnes qui va à la mer ressemble à la tête d'une licorne. Pourtant, peu de baies entremêlées diversité des terrains comme la baie de Xuan Dai. Rapides série flaque d'eau, plages série flaque d'eau, montagnes plages série, ondulations de roulement. A seule des dizaines de piscines, grandes et petites, diverses profondeur.

     

    Xuan Dai a aussi beaucoup de montagnes, îles et péninsules, où une vierge et belle. Une autre caractéristique unique baie Xuan Dai est le sable lisse et propre, pure. Situé dans la liste des nominés pour les plus belles baies du monde, La baie de Xuan Dai est l'un des paysages typiques de Phu Yen.

     

    4. La baie de Ro Vung (Phu Yen)

     

    10 baies ne peuvent pas être ignorées au Vietnam

    La baie de Vung Ro 1.640ha grande surface de l'eau, avec un grand paysage de charme pour faire du tourisme, la natation. Ro vung dans le fond marin de nombreuses espèces marines, la couleur des récifs de corail sous-marin est très attrayant pour ce genre de pêche touristique, la natation, la plongée. La péninsule embrassé Vung Ro font de cet endroit dans un bon port, pour les bateaux à l'ancre, la tempête, la pêche.

     

    Vung Ro montagnes Deo, Bia, Hon Ba 3 blindage au nord, à l'est, à l'ouest. Port du Sud avec une grande Nua Hon 105m comme une forteresse gardant les bateaux sur.

     

    5. La baie de Nha Trang (Khanh Hoa)

     

    Protégés par 19 grandes et petites îles, Nha Trang tout à fait étanche à l'air, pas de grosses vagues. Dans la baie de Nha Trang avec l'avoine près de dix îles, l'exploitation annuelle Salanganes'Nest amener des millions de dollars à la province de Khanh Hoa. Sous la baie de Nha Trang a un monde exotique différent, qui est de 350 espèces de coraux, 190 espèces de poissons, mollusques, crustacés, algues du monde ...

     

    Ecologiquement, la baie de Nha Trang est l'un des rares modèles naturels des systèmes dans les baies du monde, car il a la plupart des écosystèmes typiques, les eaux tropicales rares. C'est des écosystèmes humides, des récifs coralliens, les mangroves, les herbiers marins, les écosystèmes des estuaires, les écosystèmes insulaires, les écosystèmes marins des sables côtiers. Mai 7/2003, ainsi que la baie d'Halong et baie de Nha Trang a été officiellement reconnu et classé comme l'un des 29 plus belles baies du monde.

     

    6.  La baie de Van Phong (Khanh Hoa)

     

    La baie de Van Phong à Van Ninh District, ville de Nha Trang et à environ 80 km au nord. terrain Bay est très riche, en particulier le système d'îles, péninsule, baie profonde du vent, le sable, dunes écosystèmes attractifs et régionaux aussi divers que les forêts tropicales, les mangroves, flore côtières .... Au cours des dernières années, Van Phong a fait une attention particulière des chercheurs et des tour-opérateurs à la maison et à l'étranger.

     

    7. La baie de Ninh Van (Khanh Hoa)

     

    Ninh Van est une belle île située dans la baie de Nha Trang, Hon Heo péninsule, district de Ninh Hoa, province de Khanh Hoa. Paysage naturel à Ninh Van pratiquement inchangé par rapport à ce que le naturel et préservé. Ninh Van paisible, fleurs luxuriantes, le paradis possède de hautes chaînes de montagnes, forêt verte de la vue.

     

    Plages de sable blanc, mer turquoise et les récifs coralliens plein d'amusement est également les principaux facteurs pour attirer les touristes à Ninh Van. Il ne voyait que la petite maison en bois située à côté de la plage, sur les rochers ou tourner sur la colline ...

     

    8. La baie de Cam Ranh (Khanh Hoa)

     

    Cam Ranh, près de Nha Trang ville à environ 60 km au sud, est une zone « verte non spécifique ». Visage dans la baie verte, vaste, presque plat tout au long de l'année. A l'intérieur de la baie, il y a de nombreux récifs coralliens, les poissons colorés sont attirés par les amateurs de plongée sous-marine qui. La baie de a beaucoup de belles plages, à côté des cocotiers géants forment typique de la côte centrale. Ha Tien attire le plus grand nombre de visiteurs dans le delta du Mékong par des paysages magnifiques et de nombreuses spécialités. Cam Ranh est l'endroit idéal pour organiser différents types de croisières internationales, telles que la navigation de plaisance, la pêche, la plongée en apnée, la relaxation, la guérison, l'escalade ... pas pire que partout monde.

     

    9. La baie de Vinh Hy (Ninh Thuan)

     

    La baie de Vinh Hy dans le village de Vinh Hy, commune de Vinh Hai, district de Ninh Hai, le centre-ville à environ 40 km de Phan Rang. Ha Tien attire le plus grand nombre de visiteurs dans le delta du Mékong par des paysages magnifiques et de nombreuses spécialités. Vinh Hy est entouré de montagnes avec de nombreuses grottes, climat sain et naturel, en particulier dans les eaux bleues et les visiteurs peuvent voir des bancs d'anchois nagent autour du bateau. Hy où la vie marine charmante peint des gens ici, ainsi que des vols court arrêt de touristes font des touches romantiques ajoutés pour cet endroit. Sur le trajet, chaque visiteur prendra le temps de visiter, pour une fois recevoir vérité cadeau simple et merveilleuse mer fin du Moyen accordé le ciel.

     

    10. La baie de Ha Tien (Kien Giang)

    10 baies ne peuvent pas être ignorées au Vietnam

    La baie de Ha Tien a 105 grandes et petites îles, dont Hon commune Nghe où la pisciculture se développe et a beaucoup d'amis sur les attractions touristiques de la mer. Nature Ha Tien faveurs accordées un ensemble harmonieux: les montagnes, la mer, les îles et les plaines combinées dans un pays aussi beau que le paysage. La baie de Ha Tien attire le plus grand nombre de visiteurs dans le delta du Mékong par des paysages magnifiques et de nombreuses spécialités.

    Plus: destination Spiritualité voyage Vietnam

    « Tourisme Da Lat - Da Lat Voyage Conseils Découvrez le plaisir de voyage Sapa »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :