• Visitez les montagnes de marbre de Danang

    Conduire 9 km au sud du centre-ville de Danang sur le célèbre boulevard Truong Sa, en bord de mer, les voyageurs peuvent trouver l'une des attractions les plus populaires de la région, les montagnes de marbre. C'est un groupe de cinq montagnes de marbre et de calcaire, nommé d'après les cinq éléments de l'ancienne philosophie orientale: le métal, le bois, l'eau, le feu et la terre. Ne le manquez pas quand vous venez à Da Nang pendant le temps d'un circuit au Vietnam.

    Emplacement

    Conduire 9 km au sud du centre-ville de Danang sur le célèbre boulevard Truong Sa, en bord de mer, les voyageurs peuvent trouver l'une des attractions les plus populaires de la région, les montagnes de marbre. C'est un groupe de cinq montagnes de marbre et de calcaire, nommé d'après les cinq éléments de l'ancienne philosophie orientale: le métal, le bois, l'eau, le feu et la terre.

    Que voir

    Da Nang Mountain avec 5 sommets est une visite intéressante des visiteurs de Da Nang. Alors, que voyez-vous? Si vous n'avez que peu de temps dans un circuit Vietnam 18 jours, les suggestions ci-dessous vous aideront à faire le bon voyage tout en explorant la beauté de celui-ci.

    Ces montagnes ont un système compliqué de grottes et de tunnels. Dans le passé, ils ont été utilisés comme cachettes et bases importantes pour les révolutionnaires du Vietnam.

    Thuy Son et Vong Giang

    Parmi les cinq, Thuy Son, la montagne d'eau, est la plus haute et aussi l'attraction principale. Presque tous les touristes viennent à Marble Mountains pour monter Thuy Son. Cette montagne a beaucoup de grottes et de temples bouddhistes, dont beaucoup remontent au 17ème siècle.

    Grimpant d'environ 150 pas de pierre du pied de Thuy Son, on atteindra le plus bel endroit de l'observatoire: la Tour Riverview ou la Tour Vong Giang en vietnamien. La tour a été construite au 18ème siècle par l'empereur Minh Mang, offrant une vue imprenable sur Kim Son ou la montagne de métal, les rivières Truong Giang et Cam Le et la belle côte à venir.

    Village non Nuoc

    Les touristes peuvent également vouloir visiter le village de Non Nuoc au pied des montagnes de marbre. Le village est célèbre pour ses sculptures en pierre et ses objets d'artisanat. Ici, vous pouvez acheter beaucoup de choses en pierre de marbre, de la petite comme des boucles d'oreilles, des colliers, des vases aux énormes sculptures de Bouddha. Dans le passé, la roche était extraite directement des montagnes de marbre pour faire des sculptures mais maintenant l'extraction directe était rendue illégale. Les matériaux pour le travail de sculpture sont maintenant transportés des provinces voisines comme Quang Nam et Thanh Hoa.

    Comment aller là

    Du centre-ville de Da Nang, les touristes ont beaucoup de choix pour se rendre aux montagnes de marbre. Soit réserver une visite ou prendre un taxi, ou même une moto-taxi, vous pouvez atteindre votre destination en quelques minutes. De Hoi An, conduisez au nord 20 km, vous verrez un grand panneau indiquant la montagne de marbre.

    Pour plus d'informations sur le Vietnam, mais aussi les fameuses destinations touristiques, vous pouvez trouver cette information de la https://www.circuit-vietnam.fr/ site Web qui fournit des informations. , des procédures de visa ...

    « Circuit Vietnam: Tay Ninh toutes les activitésVisitez le torrent du poisson à Thanh Hoa »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :