• Vietnam dans la course de voyage de l’ASEAN

    De nombreux experts étrangers a exhorté VN pour promouvoir sa propre force pour construire la marque touristique et ne pas se laisser distancer dans la course de nouveau.

    Au cours des 10 prochaines années, l’industrie touristique du sud-est asiatique sera témoin à une nouvelle explosion avec une croissance annuelle du tourisme, selon le World Travel & Tourism Council (WTTC). tout le bloc atteindra 6,2 %.

    Vietnam dans la course de voyage de l’ASEAN

    Selon les experts du voyage, la course du Vietnam aux pays de l'ANASE sera extrêmement difficile. Par conséquent, il faut que le Vietnam ait une stratégie claire, offrant de nombreuses options pour les visiteurs, y compris la combinaison de voyages vers des pays de la région tels que le circuit vietnam cambogde 15 jours C'est pour donner aux visiteurs la meilleure expérience.

    Investissement touristique est estimée à plus de $ 780 milliards, soit 7,4 % du total des investissements régionaux d’ici 2026. Dans l’a récemment annoncé l’ASEAN tourisme et voyage Investment Report, la WTTC le nombre total de visiteurs à l’ASEAN est maintenant plus de 105 millions et le nombre augmente rapidement durant la prochaine décennie. Ainsi, la région verra une nouvelle course drastique parmi les membres de l’ASEAN.

    Selon David Scowsill, Président du WTTC, malgré la stagnation économique mondiale pendant de nombreuses années, beaucoup de gens encore ne réduire pas leurs habitudes de voyage, tandis que l’Asie du sud-est a l’avantage d’être une « destination sûre » par rapport à beaucoup d’autres endroits. Le risque d’attentats fréquents est relativement faible. En particulier, Vietnam devrait être parmi les cinq pays de l’ASEAN seront en compétition agressive dans les investissements touristiques, sans compter que Singapour, Thaïlande, Indonésie et Malaisie. Toutefois, dans ce groupe, Singapour et l’Indonésie sont en tête l’infrastructure investment pour rattraper la croissance du tourisme alors que la Thaïlande et la Malaisie sont exécutent agressivement. Pendant ce temps, certains experts évaluer VN ne semble pas se préparer à cette nouvelle concurrence.

    Dans une interview de Thanh Nien, Tim Russell, qui a été tournée au Vietnam depuis 2003 et lance une Agence de voyage en Thaïlande, a déclaré que le développement du tourisme du Vietnam a fait des progrès remarquables ces dernières années. C’est comme entrée visa d’accélération, mais il y a encore beaucoup de problèmes à résoudre. « À mon avis, Viêt Nam n’a pas construit sa marque de tourisme, son patrimoine continue d’être compromis alors que les questions environnementales restent une préoccupation majeure, » dit-il. Selon lui, le Vietnam est considéré comme une destination touristique culturelle, l’aventure et l’expérience mais n’a pas attiré les touristes en tant que la France, l’Espagne, en Europe ou en Asie du sud-est, la Thaïlande. Dans un proche avenir, Vietnam sera difficile à soutenir la concurrence sur les services de la vie nocturne, de shopping ou de plage avec la Thaïlande, de participer sur l’infrastructure et de voyage avec Singapour ou du patrimoine avec le Cambodge. « Par conséquent, le Vietnam doit se prévaloir de ses propres points forts de la culture de la vie dans la rue, street food, mais aussi magnifiques paysages ruraux et de montagne pour faire sa propre marque, » dit-il.

    Avec l'introduction de plus d'options pour les visiteurs, il est nécessaire de créer des voyages vraiment utiles et d'attirer les touristes, comme le circuit vietnam cambodge 3 semaines sera la combinaison des trois pays d'Indochine lors d'un voyage Les invités pourront découvrir les trois cultures de la région.

    Bowyer de Mark, qui possède 25 années d’expérience de voyage au Vietnam et possède un voyage magazine au Vietnam - Cambodge - Laos, a déclaré que la course dans la prochaine décennie s’adressera aux voyageurs de « qualité » et au Vietnam. Il faut investir plus dans la culture, espaces publics et l’environnement naturel. « Ce sont les points forts du Vietnam, mais aussi les régions négligées des deux dernières décennies », dit-il. En outre, M. Bowyer a déclaré que le Vietnam a besoin afin d’affiner les procédures et renoncer à des frais de visa. « La Thaïlande a pris les devants à cet égard et a connu les succès que le Vietnam doit en avoir joui de son potentiel supérieur, » dit-il, en même temps en garde contre un développement touristique non viables et non viables. patrimoine et l’environnement.

    En outre, la construction de circuit vietnam cambodge pas cher est également une forme d'avantage pour les clients, les visiteurs à la fois au Vietnam et au Cambodge à faible coût.

    « Circuit au Vietnam: Attractions de Da NangVietnam participe au Festival de la mer au Cambodge »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :